Réactiver un iPhone désactivé

Bonjour, mon enfant a désactivé mon vieux iphone 6 en faisant des mauvais codes à répétition. Un message du iphone dit de le réactiver en se connectant à itunes. J'ai téléchargé itunes, mais rien ne se passe quand je branche le usb. Besoin d'aide svp


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 18h40

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2020 à 19h11 en réponse à frankybob9

Bonsoir @frankybob9, désolé pour le désagrément,


il va falloir effacer ton iPhone 6 pour pouvoir en retrouver l'usage, c'est effectivement en le connectant à iTunes que tu vas le faire. Cependant il va falloir aussi effectuer des manipulations pour que l'iPhone soit détecté.

Je t'invite à suivre les manipulations sur la page suivante: https://support.apple.com/fr-fr/HT204306


Bonne soirée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver un iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.