iPad boucle sur "Bonjour" après mise à jour

Après avoir mis à jour , mon iPad Air 2 , je suis bloquer sur une page marquer «  mise à jour logicielle terminée votre iPad a été mise à jour vers iPadOS 14.3 «  et quand je tape sur continuer il tombe sur la page marque bonjour . Quand je veux en sortir en tapant mon code il me remet en boucle sur la première page .

j ai essayer de le mettre à jour mais cela ne fonctionne pas car il est déjà à jour et impossible de le réinitialiser .

si quelqu’un a la solution .

merci d avance.

Problème mise à jour iPad 14.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 05h53

Salut Mjo76,

J'espère que tu peux utiliser l'iPad depuis que tu as posé la question 🤞

Si l'iPad est toujours coincé sur cette boucle, tu peux tenter de le redémarrer normalement, si tu ne l'as pas déjà, ou alors de forcer son redémarrage, si le démarrage normal ne fonctionne pas. Sur un iPad Air 2, le redémarrage forcé se fait ainsi :

iPad avec bouton principal, iPhone 6s ou modèle antérieur et iPod touch (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Source : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Autrement, comme tu as le souci depuis la mise à jour, je me dis qu'il serait judicieux de la réinstaller. La réinstallation de l'iPadOS n'entraine pas la perte des données, mais le risque zéro n'existe pas donc n'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde quelque part.

L'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch pourra t'aider avec la réinstallation. Le titre est un peu trompeur, mais c'est la même technique. Il faudra bien choisir Mise à jour quand la fenêtre pop-up apparaitra.

Très belle année 2021 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 05h53 en réponse à Mjo76

Salut Mjo76,

J'espère que tu peux utiliser l'iPad depuis que tu as posé la question 🤞

Si l'iPad est toujours coincé sur cette boucle, tu peux tenter de le redémarrer normalement, si tu ne l'as pas déjà, ou alors de forcer son redémarrage, si le démarrage normal ne fonctionne pas. Sur un iPad Air 2, le redémarrage forcé se fait ainsi :

iPad avec bouton principal, iPhone 6s ou modèle antérieur et iPod touch (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Source : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Autrement, comme tu as le souci depuis la mise à jour, je me dis qu'il serait judicieux de la réinstaller. La réinstallation de l'iPadOS n'entraine pas la perte des données, mais le risque zéro n'existe pas donc n'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde quelque part.

L'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch pourra t'aider avec la réinstallation. Le titre est un peu trompeur, mais c'est la même technique. Il faudra bien choisir Mise à jour quand la fenêtre pop-up apparaitra.

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad boucle sur "Bonjour" après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.