Reconnaître une app gratuite sur App Store

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si une application est gratuite. Comment le savoir...

Voici un exemple:

Pour créer son avatar. Je désire celle-ci :

Mirror Sticker dessin, clavier.

Il indique ''achats intégrés''. Juste a côté de ...Obtenir.

Je ne suis pas certaine de bien comprendre...

Je li les caractéristiques. Il indique gratuit 3 jours. Puis, abonnement de 1.99$/mois.

Pour finalement terminer la description en indiquant que cet APP est gratuite?!?

Que croire...

Merci d'avance.

Joyeuses fêtes!

APP (achats intégrés)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 13h18

Répondre
4 réponses

Le 5 janv. 2021 à 06h10 en réponse à Chula

Coucou Chula !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?

Si tu parles de cette app : Mirror Sticker dessin, clavier; de mon côté je vois un abonnement premium payant. Du coup je suppose que l'app est gratuite pour une utilisation basique mais payante si tu souhaites débloquer plus de fonctionnalités.

Quoi qu'il en soit, si tu veux une réponse précise, je pense que le mieux est de contacter le développeur de l'app directement. Il saura certainement mieux te répondre 🤗.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Le 5 janv. 2021 à 23h17 en réponse à Chula

Coucou Chula !

Content que la réponse t'ait été utile !

Tu sais, j'ai un iPhone et j'utilise la version gratuite de YouTube sans souci. C'est juste qu'aujourd'hui la plupart des apps proposent des abonnements intégrés pour avoir accès à des services avancés.

Par exemple, pour YouTube, il me semble que c'est simplement la version Premium (qui te permet de regarder YouTube sans pubs) qui est payante. La version Premium est proposée régulièrement sur l'app, mais rien ne t'oblige de la prendre et de continuer à avoir une utilisation "classique".

Évidemment, tu as raison de vérifier pour chaque app ! Mais très souvent tu as le droit à une version basique gratuite 🤗.

J'espère que ça t'aidera 😊. N'hésite pas à poster tes questions de "novice" sur les communautés Apple, c'est un forum d'entraide et de partage !

Belle journée ☀️

Le 5 janv. 2021 à 08h51 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Jean_Bapt_G

Merci .Votre réponse m'aide a mieux comprendre le terme 'achats intégrés'

C'est inscrit ce terme a tous les APP que je désire GRR...Même Youtube.

Je ne désire pas m’abonner et payer a chaque mois des APP qui sont gratuite pour mes amis avec d'autres modèle de téléphone cellulaire. Lol.

Je vais être vigilante dans le futur.

Merci énormément pour votre aide.

Une petite novice qui aime bien sa nouvelle vie techno...

Bonne année 2021 a vous aussi.

Salutations!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnaître une app gratuite sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.