Appareils auditifs à connecter sur mon Mac

Est ce que ça existe à connecter mes appareils auditifs sur ma Mac ?

appareils auditifs à connecter sur ma mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 07h02

Bonjour Zakaria8 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que ça va dépendre de la marque de tes appareils auditifs et s'ils proposent des logiciels ou des adaptateurs pour les rendre compatibles avec ton Mac.

En ce qui concerne les appareils Made for iPhone, ils ne vont être compatibles qu'avec certains modèles d'iPhone, d'iPad ou d'iPod touch.

Il existe cependant des options que tu peux activer grâce à la fonctionnalité Accessibilité. Tu trouveras plus d'informations sur toutes les possibilités sur la page Assistance Accessibilité pour le Mac.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 07h02 en réponse à Zakaria8

Bonjour Zakaria8 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que ça va dépendre de la marque de tes appareils auditifs et s'ils proposent des logiciels ou des adaptateurs pour les rendre compatibles avec ton Mac.

En ce qui concerne les appareils Made for iPhone, ils ne vont être compatibles qu'avec certains modèles d'iPhone, d'iPad ou d'iPod touch.

Il existe cependant des options que tu peux activer grâce à la fonctionnalité Accessibilité. Tu trouveras plus d'informations sur toutes les possibilités sur la page Assistance Accessibilité pour le Mac.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareils auditifs à connecter sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.