Appareils auditifs à connecter sur mon Mac
Est ce que ça existe à connecter mes appareils auditifs sur ma Mac ?
appareils auditifs à connecter sur ma mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est ce que ça existe à connecter mes appareils auditifs sur ma Mac ?
appareils auditifs à connecter sur ma mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Zakaria8 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je pense que ça va dépendre de la marque de tes appareils auditifs et s'ils proposent des logiciels ou des adaptateurs pour les rendre compatibles avec ton Mac.
En ce qui concerne les appareils Made for iPhone, ils ne vont être compatibles qu'avec certains modèles d'iPhone, d'iPad ou d'iPod touch.
Il existe cependant des options que tu peux activer grâce à la fonctionnalité Accessibilité. Tu trouveras plus d'informations sur toutes les possibilités sur la page Assistance Accessibilité pour le Mac.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour Zakaria8 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je pense que ça va dépendre de la marque de tes appareils auditifs et s'ils proposent des logiciels ou des adaptateurs pour les rendre compatibles avec ton Mac.
En ce qui concerne les appareils Made for iPhone, ils ne vont être compatibles qu'avec certains modèles d'iPhone, d'iPad ou d'iPod touch.
Il existe cependant des options que tu peux activer grâce à la fonctionnalité Accessibilité. Tu trouveras plus d'informations sur toutes les possibilités sur la page Assistance Accessibilité pour le Mac.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Appareils auditifs à connecter sur mon Mac