Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accrocher bracelet à cadran Apple Watch

Le bracelet S/M de mon Apple Watch SE que je viens d'avoir ne fait pas de "clic" quand je l'enclenche au cadran (comme indiqué sur la notice..) Que faire ? Merci d'avance !


Bracelet de l'Apple watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 16h16

Je pense qu'il va falloir partir pour une "réparation/échange" entre le bracelet défaillant et un nouveau.

Par téléphone, ils pourront surement vous l'envoyer à la maison (0 805 540 003).

Sinon, prenez un RDV dans un Apple Store.

Bonne journée !

3 réponses

Le 30 déc. 2020 à 10h20 en réponse à elise216

Bonjour Elise !

Je vous conseille de tenter de l'accrocher dans l'autre passant de l'Apple Watch. Ainsi, s'il s'accroche bien : c'est l'AppleWatch qui pose problème au niveau de l'accroche magnétique. S'il ne s'accroche pas, c'est le bracelet qui pose problème.

Dans les deux cas, si le problème n'est pas résolu avec un nettoyage (air comprimé + petite brosse), il faudra rapidement s'orienter vers Apple pour faire jouer la garantie.

Le 31 déc. 2020 à 15h59 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre réponse et ces informations.

J'ai essayé avec l'autre bracelet (M/L) et là, j'entends bien le "clic". C'est donc le bracelet S/M qui pose problème et pas la montre. C'est déjà ca. Est-ce que vous pensez que c'est possible de se faire renvoyer le bon bracelet ?

Merci encore,

Accrocher bracelet à cadran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.