Transférer données de l'Apple Watch

comment ne pas perdre les données de ma watch avant de configurer ma nouvelle ? Comment la sauvegarder ?

Comment ne pas perdre les données de ma montre actuelle avant de configurer ma nouvelle watch ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 00h35

Hello cynthia128 !

Bonne question que tu poses là ! Déjà, tu étais sur un article intéressant (Sauvegarde des données de votre Apple Watch). Il faudra en effet sauvegarder ton ancienne Apple Watch pour pouvoir restaurer sa sauvegarde sur la nouvelle.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cet article Apple : Restaurer l’Apple Watch à partir d’une sauvegarde.

Dedans il est indiqué ceci :

Sauvegarder le contenu de votre Apple Watch : Lorsque l’Apple Watch est jumelée à un iPhone, son contenu est sauvegardé en continu sur l’iPhone. Si vous déjumelez les appareils, ils sont d’abord sauvegardés.

Restaurer le contenu de votre Apple Watch à partir d’une sauvegarde : Si vous jumelez à nouveau votre Apple Watch avec le même iPhone ou si vous en obtenez une nouvelle, vous pouvez choisir « Restaurer une sauvegarde » et sélectionner une sauvegarde en mémoire sur votre iPhone.

À partir de là, tu devras simplement déjumeler ton ancienne Apple Watch et rejumeler la nouvelle.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 00h35 en réponse à cynthia128

Hello cynthia128 !

Bonne question que tu poses là ! Déjà, tu étais sur un article intéressant (Sauvegarde des données de votre Apple Watch). Il faudra en effet sauvegarder ton ancienne Apple Watch pour pouvoir restaurer sa sauvegarde sur la nouvelle.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cet article Apple : Restaurer l’Apple Watch à partir d’une sauvegarde.

Dedans il est indiqué ceci :

Sauvegarder le contenu de votre Apple Watch : Lorsque l’Apple Watch est jumelée à un iPhone, son contenu est sauvegardé en continu sur l’iPhone. Si vous déjumelez les appareils, ils sont d’abord sauvegardés.

Restaurer le contenu de votre Apple Watch à partir d’une sauvegarde : Si vous jumelez à nouveau votre Apple Watch avec le même iPhone ou si vous en obtenez une nouvelle, vous pouvez choisir « Restaurer une sauvegarde » et sélectionner une sauvegarde en mémoire sur votre iPhone.

À partir de là, tu devras simplement déjumeler ton ancienne Apple Watch et rejumeler la nouvelle.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.