Indicateurs contact LCI sur iPhone
Combien y a t-il d'indicateur de contact LCI sur un gsm XR?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Combien y a t-il d'indicateur de contact LCI sur un gsm XR?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut aicha162,
C'est une très bonne question !
Comme nous ne sommes pas tous au courant de la présence de ces indicateurs de contact avec un liquide et de leur emplacement, je me suis dit que l'article suivant t'aiderait à y voir plus clair pour ton iPhone XR : Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par de l’eau ou un liquide sur un iPhone ou iPod.
Tu y trouveras une illustration t'indiquant l'emplacement de ton LCI sur iPhone XR. 😉
J'espère que cela te donne les informations nécessaires. 😊
Bonne journée ! ☀️
Salut Andromède,
Merci pour ta réponse. J'ai pris connaissance de l'article et j'en sais plus à présent. Le SAV n'était pas capable de m'expliquer correctement pourquoi je n'avais plus droit à ma garantie.😒Mon iPhone a été réparé une première fois par un réparateur agréé et depuis l'iPhone n'est plus garanti comme étanche par le vendeur , qui s'est bien gardé de le dire. Donc à la deuxième réparation, il me dit qu'un peu de vapeur en cuisine ou un peu d'eau de pluie suffit à oxyder l'intérieur de l'appareil et que ma garantie ne couvre plus la réparation. Je dois payer 500€ pour réparation.
J'enrage... mon iPhone est en parfait état et il n'a pas 2 ans et n'a pas vu d'eau!
Alors peut-être a-t-il été soumis à un peu d'humidité lors d'un trajet sous la pluie (je ne m'en souviens même plus) mais si on ne peut plus avoir son iPhone dans la poche sous prétexte qu'il risque d'y avoir un peu d'humidité! 🤨
Bonne journée à toi! 😉
Indicateurs contact LCI sur iPhone