Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

À propos de la fonction Localiser sur iPhone

je voulais savoir si une personne qui a accepté de partager sa position sur son IPHONE et être localisée peut savoir combien de fois elle a été suivie et/ou localisée ou si au contraire elle ne peut pas en avoir connaissance ?

merci pour votre aide

fonction localiser iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 12h29

Bonjour natacha181 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne question que tu poses là.

La personne qui partage sa position ne va pas pouvoir avoir accès à ce genre d'information. En effet, lorsque tu choisis de partager ta position, tu la partages tout le temps donc même si personne n'est en train de regarder l'app Localiser, ta position est quand même disponible.

En activant cette fonctionnalité on accepte donc que notre position peut être accessible à tout moment.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 12h29 en réponse à natacha181

Bonjour natacha181 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne question que tu poses là.

La personne qui partage sa position ne va pas pouvoir avoir accès à ce genre d'information. En effet, lorsque tu choisis de partager ta position, tu la partages tout le temps donc même si personne n'est en train de regarder l'app Localiser, ta position est quand même disponible.

En activant cette fonctionnalité on accepte donc que notre position peut être accessible à tout moment.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

À propos de la fonction Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.