Casque Beats ne se connecte pas à l'iPhone

Après avoir re-initialisé mon casque solo3

il se connecte au tel j’écoute de la musique, même pas 2 secondes plus aucun son. J’ai réitéré la manip toujours le même résultat..

j’ai regardé sur les forums. j’ai effectué toutes les manips possible pour le reset mais rien n’y fait.

avez vous des solutions ?

Connexion impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 06h29

Bonjour Winling,

Cela ne doit pas être évident de l'utiliser ainsi. Il y a du changement depuis ton message ?

Tu as bien fait de faire une réinitialisation du casque. Ton iPhone est bien à jour ? Je pose la question, car le casque se met à jour via le système.

As-tu essayé les manips de cette page : Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats ? Si oui et que le souci persiste, je te conseille de contacter l'assistance Apple.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée et bonne année.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 06h29 en réponse à Winling

Bonjour Winling,

Cela ne doit pas être évident de l'utiliser ainsi. Il y a du changement depuis ton message ?

Tu as bien fait de faire une réinitialisation du casque. Ton iPhone est bien à jour ? Je pose la question, car le casque se met à jour via le système.

As-tu essayé les manips de cette page : Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats ? Si oui et que le souci persiste, je te conseille de contacter l'assistance Apple.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée et bonne année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Beats ne se connecte pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.