Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Condensation AirPods Max

Bonjour,


j’ai reçu mes AirPods Max à noël et à chaque utilisation (même courte) de la condensation se forme entre les coussinets et l’intérieur (il y en a même sur la membrane à travers la grille) ! La température ambiante est autour des 23 / 24° et l’humidité ambiante 40 / 43%. Lors de l’utilisation je n’ai pas l’impression de transpirer et il n’y a aucune sensation d’humidité. Je ne fais aucun mouvement brusque ou de sport avec (je suis immobile dans un fauteuil).

Apparemment d’autres personnes auraient un problème similaire mais personne (ni l’assistance Apple) ne serait au courant si c’est normal ou non. Apple précise que le produit n’est ni résistant à l’eau ni étanche donc forcément c’est inquiétant !


Si quelqu’un a quelconque information sur le sujet je suis très intéressé car j’adore mes AirPods Max et j’aimerais les préserver pour aussi longtemps que possible. En attendant d’avoir plus d’infos je vais surtout utiliser mes AirPods Pro par sécurité.


Publiée le 30 déc. 2020 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 15h43

Ok donc j’ai discuté avec l’assistance Apple et ils m’on confirmé que c’est parfaitement normal et que dans le pire des cas si il cesse de fonctionner (a cause de ça ou autre) ils me proposeront un échange ou un remboursement !


Du coup tout va bien (je suspectais que c’était normal vu que c’est un produit en développement depuis plus de 4 ans donc ils ont du effectuer tout les tests imaginables) !


David

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 15h43 en réponse à Shaba

Ok donc j’ai discuté avec l’assistance Apple et ils m’on confirmé que c’est parfaitement normal et que dans le pire des cas si il cesse de fonctionner (a cause de ça ou autre) ils me proposeront un échange ou un remboursement !


Du coup tout va bien (je suspectais que c’était normal vu que c’est un produit en développement depuis plus de 4 ans donc ils ont du effectuer tout les tests imaginables) !


David

Condensation AirPods Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.