Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli identifiant Apple utilisé pour verrouillage d'activation

Ma grande mère m'a donné son cellulaire iPhone 7 plus dont elle se souvient plus de son identifiant et son mot de passe après la mise à jour ça me demande de rentrer l'identifiant et le mot de passe alors j'en sais rien


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2020 à 12h10

Bonjour Hamza,

Il va en effet falloir retrouver absolument le contrôle sur ce compte apple, en passant notamment par le site www.iforgot.apple.com qui te permettra de tenter une récupération de mots de passe.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

La dernière solution sinon, c'est de joindre l'assistance avec la facture d'achat d'origine du produit pour demander un déblocage. Cette procédure prend plusieurs jours et n'est jamais garantie.

Je t'invite donc plutôt à retrouver les informations du compte de ta grand-mère, ça sera plus facile.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2020 à 12h10 en réponse à hamza9

Bonjour Hamza,

Il va en effet falloir retrouver absolument le contrôle sur ce compte apple, en passant notamment par le site www.iforgot.apple.com qui te permettra de tenter une récupération de mots de passe.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

La dernière solution sinon, c'est de joindre l'assistance avec la facture d'achat d'origine du produit pour demander un déblocage. Cette procédure prend plusieurs jours et n'est jamais garantie.

Je t'invite donc plutôt à retrouver les informations du compte de ta grand-mère, ça sera plus facile.

Oubli identifiant Apple utilisé pour verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.