Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre verte sur écran de l'iPhone

Bonjour


Une barre verte est apparue à droite de mon écran et aussi en haut à droite, il n'y a pas eu de choc ou quoi que ce soit d'autre avant.

J'ai lu que d'autres personnes avaient eu le même problème c'est un problème de fabrication sur certains écrans.

Comment est pris en charge la réparation ?

Mon iPhone n'est plus sous garantie, mais si c'est un défaut de fabrication ce devrait être pris en charge par le constructeur.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 13h12

Bonjour @luc47, essayons de voir cela ensemble.


S'il y a un problème de fabrication reconnue, Apple se charge de prendre en considération cela dans certains délai et suivant la date de vente de l'appareil.

Ton problème nécessite une réparation, tu peux contacter l'assistance téléphonique d'Apple pour essayer de voir cela et/ou trouver un réparateur Apple agréé.


Bon courage à toi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 13h12 en réponse à luc47

Bonjour @luc47, essayons de voir cela ensemble.


S'il y a un problème de fabrication reconnue, Apple se charge de prendre en considération cela dans certains délai et suivant la date de vente de l'appareil.

Ton problème nécessite une réparation, tu peux contacter l'assistance téléphonique d'Apple pour essayer de voir cela et/ou trouver un réparateur Apple agréé.


Bon courage à toi.

Barre verte sur écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.