Protection Apple Watch

Bonjour, j’ai voulu mettre un verre trempé sur ma Watch SE mais j’ai rencontrer un problème tout marchais nickel jusqu’à ce que je remette la montre à mon poignet et la je ne pouvais plus saisir le code parce que les chiffre s’effaçait tout seul ou encore je ne pouvais plus accéder ou fermer des appli

Savez vous comment résoudre ce soucis ?

Parce que je voudrais vraiment la protéger pour ne pas l’abîmer

Merci d’avance.

Publiée le 31 déc. 2020 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 01h24

Bonjour cindy168,

As-tu trouvé une solution ?

Vu ton problème, j'ai l'impression que la protection n'a pas été mise correctement. Ou alors l'écran n'a pas été nettoyé correctement avant de se faire poser le verre trempé.

Il suffit d'une simple petite poussière entre ton écran et la protection pour que ça ne fonctionne pas.

Je te conseille d'enlever la protection, nettoyer correctement l'écran et la poser à nouveau.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 01h24 en réponse à cindy168

Bonjour cindy168,

As-tu trouvé une solution ?

Vu ton problème, j'ai l'impression que la protection n'a pas été mise correctement. Ou alors l'écran n'a pas été nettoyé correctement avant de se faire poser le verre trempé.

Il suffit d'une simple petite poussière entre ton écran et la protection pour que ça ne fonctionne pas.

Je te conseille d'enlever la protection, nettoyer correctement l'écran et la poser à nouveau.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protection Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.