Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac se fige aléatoirement pendant utilisation

Bonsoir,


je suis sur MacBook Air M1 avec la dernière version de MacosBig sur 11,1. Quand je télécharge des applications via l'app store le systéme bug de temps en temps ( il se fige ). Parfois c'est tout simplement au démarrage. Avez vous une explication ? Cela vous arrive t-il ?


macbook air M1 bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 janv. 2021 à 20h56

Les logiciels développé par la société française Intego sont bien optimisé pour Mac ce qui n’est pas le cas des autres logiciels comme par exemple ma Cleaner qui se permet d’effacer des fichiers bas niveau dans le système ce qui contraint les utilisateurs à réinstaller le Mac de zéro.



Il faut impérativement éviter les logiciels d’optimisation d’espace sur Mac OS X

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 janv. 2021 à 20h56 en réponse à bibinumbers1

Les logiciels développé par la société française Intego sont bien optimisé pour Mac ce qui n’est pas le cas des autres logiciels comme par exemple ma Cleaner qui se permet d’effacer des fichiers bas niveau dans le système ce qui contraint les utilisateurs à réinstaller le Mac de zéro.



Il faut impérativement éviter les logiciels d’optimisation d’espace sur Mac OS X

Le 1 janv. 2021 à 01h30 en réponse à bibinumbers1

Essayer de démarrer en mode sans échec ceci en vue de vérifier si ça ne serait pas un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement de Mac OS X.



Avez-vous installé un logiciel d’optimisation d’espace comme Mac Cleaner ou MacKeeper et antivirus c’est logiciels sont généralement la source d’une multitude de problèmes sous-jacents si vous êtes concerné il est préférable de les désinstaller.


Mac se fige aléatoirement pendant utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.