Code envoyé numéro de confiance non reçu identifiant Apple

Bonjour, j’ai réinitialisé mon téléphone et maintenant pour me connecter sur mon identifiant Apple il me demande une vérification qui a été envoyée sur mon ancien numéro donc je suis bloquée svp si quelqu’un peut m’aider

Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2021 à 06h20

Bonjour Marwan,

Il faut toujours s'assurer que le numéro de téléphone de confiance est le bon car désormais pour se connecter avec un identifiant Apple le mot de passe tout simple ne suffit plus.

Il va falloir aller sur www.iforgot.apple.com et lancer une récupération de compte, sauf si tu as un autre produit Apple sur lequel ton identifiant est déjà connecté.

Une fois la récupération effectuée (cela peut prendre plusieurs jours), tu pourras changer ton mot de passe et le numéro de téléphone de confiance.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2021 à 06h20 en réponse à marwan132

Bonjour Marwan,

Il faut toujours s'assurer que le numéro de téléphone de confiance est le bon car désormais pour se connecter avec un identifiant Apple le mot de passe tout simple ne suffit plus.

Il va falloir aller sur www.iforgot.apple.com et lancer une récupération de compte, sauf si tu as un autre produit Apple sur lequel ton identifiant est déjà connecté.

Une fois la récupération effectuée (cela peut prendre plusieurs jours), tu pourras changer ton mot de passe et le numéro de téléphone de confiance.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code envoyé numéro de confiance non reçu identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.