Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas accès au replay 2020 Apple Music

Lorsque j’essaie d’accéder à ma playlist 2020, on me dit que je n’ai pas écouter assez de musique alors que j’écoute de la musique tout les jours. Quel est le problème :( ?


Replay 2020 qui n’apparaît pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 12h55

Bonjour sunset_al et bienvenue sur les communautés Apple,


Je pense que la réponse à ton problème se trouve dans l'article que tu as lié à ta publication. Il t'explique parfaitement comment marche la fonctionnalité et mentionne notamment les points suivant :

Apple Music Replay s’appuie sur votre historique d’écoute Apple Music pour déterminer vos morceaux, albums et artistes préférés tout au long de l’année. Apple Music Replay utilise également d’autres facteurs pour évaluer la musique que vous avez écoutée dans l’année :
Les morceaux joués sur tous les appareils connectés à Apple Music avec votre identifiant Apple sont pris en compte.
Ne sont pas inclus les morceaux écoutés sur des appareils pour lesquels « Utiliser l’historique d’écoute » est désactivé dans Réglages.
Seuls les morceaux disponibles dans le catalogue Apple Music sont pris en compte.
Les morceaux joués dans votre bibliothèque doivent être synchronisés avec votre abonnement Apple Music.
Un nombre minimum d’écoutes et de temps passé à écouter un morceau, un artiste ou un album sont nécessaires.

Pas mal de pistes te sont données ici donc peut-être que l'une d'entre elles peut expliquer le pourquoi du comment. 😉


Bonne journée à toi.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 12h55 en réponse à sunset_al

Bonjour sunset_al et bienvenue sur les communautés Apple,


Je pense que la réponse à ton problème se trouve dans l'article que tu as lié à ta publication. Il t'explique parfaitement comment marche la fonctionnalité et mentionne notamment les points suivant :

Apple Music Replay s’appuie sur votre historique d’écoute Apple Music pour déterminer vos morceaux, albums et artistes préférés tout au long de l’année. Apple Music Replay utilise également d’autres facteurs pour évaluer la musique que vous avez écoutée dans l’année :
Les morceaux joués sur tous les appareils connectés à Apple Music avec votre identifiant Apple sont pris en compte.
Ne sont pas inclus les morceaux écoutés sur des appareils pour lesquels « Utiliser l’historique d’écoute » est désactivé dans Réglages.
Seuls les morceaux disponibles dans le catalogue Apple Music sont pris en compte.
Les morceaux joués dans votre bibliothèque doivent être synchronisés avec votre abonnement Apple Music.
Un nombre minimum d’écoutes et de temps passé à écouter un morceau, un artiste ou un album sont nécessaires.

Pas mal de pistes te sont données ici donc peut-être que l'une d'entre elles peut expliquer le pourquoi du comment. 😉


Bonne journée à toi.

Le 11 janv. 2021 à 12h20 en réponse à sunset_al

Bonjour sunset_al,


Merci beaucoup d'être revenu marquer la réponse précédente comme "Résolue" ! 😊


Je suis sûr que d'autres utilisateurs pourront s'aider de cette réponse à leur tour. N'hésite pas à revenir partager ton expertise avec nous ou simplement poser d'autres questions.


Au plaisir de te lire ultérieurement sur une autre publication. 😉

Pas accès au replay 2020 Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.