Pavé numérique Mac ne fonctionne pas sous Windows

Sur imac 21.5 équipé d'un clavier avec pavé numérique. Impossible d'utiliser le pavé numérique quand je suis sous windows émulé par l'application parralels desktop.

Qui pourrait m'aider à résoudre cette anomalie ?

clavier avec pavé numérique. le pavé numérique ne fonctionne pas quand je suis sous windows (avec parrallels)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 04h13

Salut eirlsacardin,

Tu as toujours le souci depuis que tu as posé la question ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre 🤞

En tout cas, on sait que le clavier n'a pas de souci puisqu'il fonctionne bien sous ta session Mac. Du coup, je suis allée faire un petit tour sur le site de Parallels et voici ce que j'ai pu trouver : Impossible d'utiliser la touche de verrouillage dans la machine virtuelle Windows (il faudra peut-être que tu cliques sur le drapeau FR en haut à droite pour avoir l'article en français).

Ce n'est pas exactement le souci que tu rencontres, mais j'ai également trouvé cette conversation sur le forum de Parallels (en anglais) : Numeric keypad doesn't work | Parallels Forums.

Il semblerait qu'il faut activer la touche de verrouillage pour utiliser le pavé numérique, donc n'hésite pas à tester ça.

Si le problème persiste malgré tout, n'hésite pas à contacter Parallels directement. Ils seront plus à même de pouvoir t'aider avec leur application.

Très belle année 2021 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 04h13 en réponse à eirlsacardin

Salut eirlsacardin,

Tu as toujours le souci depuis que tu as posé la question ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre 🤞

En tout cas, on sait que le clavier n'a pas de souci puisqu'il fonctionne bien sous ta session Mac. Du coup, je suis allée faire un petit tour sur le site de Parallels et voici ce que j'ai pu trouver : Impossible d'utiliser la touche de verrouillage dans la machine virtuelle Windows (il faudra peut-être que tu cliques sur le drapeau FR en haut à droite pour avoir l'article en français).

Ce n'est pas exactement le souci que tu rencontres, mais j'ai également trouvé cette conversation sur le forum de Parallels (en anglais) : Numeric keypad doesn't work | Parallels Forums.

Il semblerait qu'il faut activer la touche de verrouillage pour utiliser le pavé numérique, donc n'hésite pas à tester ça.

Si le problème persiste malgré tout, n'hésite pas à contacter Parallels directement. Ils seront plus à même de pouvoir t'aider avec leur application.

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pavé numérique Mac ne fonctionne pas sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.