Mac fait des sons de 3 tonalités successives

Bonjour,

J'ai enlevé RAM et remis la RAM, depuis des Sons en 3 Tonalités successives et répété à intervalle.

J'ai recommencé l'opération en enlevant et en remettant La RAM, mais tjrs les sons sur Écran Noir.

Merci de votre Aide.

Problème de tonalité sucessive et répété par intervalle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2021 à 09h39

Es-tu sûr de les avoir remis dans le bon sens et de les avoir enfoncées bien à fond ?

J'ai déjà eu le coup en rajoutant de la RAM et je n'avais pas enfoncé les mémoires à fond.

Tiens nous au courant car si ce n'est pas cela, quelqu'un d'autre pourra peut-être te donner un autre conseil et si c'est cela, tous les contributeurs sauront qu'ils n'ont plus besoin de t'aider.

Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2021 à 09h39 en réponse à MafilleCat

Es-tu sûr de les avoir remis dans le bon sens et de les avoir enfoncées bien à fond ?

J'ai déjà eu le coup en rajoutant de la RAM et je n'avais pas enfoncé les mémoires à fond.

Tiens nous au courant car si ce n'est pas cela, quelqu'un d'autre pourra peut-être te donner un autre conseil et si c'est cela, tous les contributeurs sauront qu'ils n'ont plus besoin de t'aider.

Bonne chance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac fait des sons de 3 tonalités successives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.