Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage familial Apple Music

Bonjour,

j’ai un abonnement familial Apple Music. Je le partage sans pb avec mes deux enfants mais impossible de partager cet abonnement avec mon épouse. J ai redémarré les téléphones, retiré le partage familial, .... auriez vous s’il vous plaît une suggestion à me proposer

Merci pour votre aide

iPhone 11

Publiée le 1 janv. 2021 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2021 à 20h00

Vous pouvez demander à votre femme de se connecter à son compte iCloud et de vérifier la conformité des informations profiter d’ajouter une adresse mail de secours et à la rigueur changer le mot de passe. Puis attendre que les appareils concernés par cette modification réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2021 à 20h00 en réponse à Michecroute

Vous pouvez demander à votre femme de se connecter à son compte iCloud et de vérifier la conformité des informations profiter d’ajouter une adresse mail de secours et à la rigueur changer le mot de passe. Puis attendre que les appareils concernés par cette modification réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

Partage familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.