Récupérer photos iPhone supprimées par accident

Je rencontre un soucis, voilà j’ai supprimé par accident des photos de ma galerie que j’ai également supprimé de mes « supprimés récemment » et je souhaiterai les récupérer 

J’ai appris qu’on pouvait le faire en restaurant une sauvegarde lorsqu’on réinitialise notre iphone, seulement et je l’ai fais mais je n’ai que pu restaurer 3 sauvegardes différentes mais qui n’étaient pas celle que je souhaitait restaurer

Comment accéder à cette sauvegarde qui date du 28 décembre

restauration de sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 05h40

Bonjour elyesa et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça arrive de faire des erreurs, tu as bien fait de faire des sauvegardes régulières.

D'ailleurs, comment fais-tu tes sauvegardes ? Est-ce que ce sont des sauvegardes iTunes ou iCloud ?

Si tu les fais sur iCloud, alors seules les 3 dernières sauvegardes vont être proposées, on ne pourra pas remonter plus loin dans le temps. Ça me semble être le cas si je comprends bien ton message.

Si j'ai vu juste alors ces photos sont malheureusement définitivement effacées.

Peut-être que tu as envoyé certaines de ces photos par mail ou par message à tes proches, jette donc un œil dans tes apps de messagerie ou sur tes réseaux sociaux pour en récupérer le maximum.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 05h40 en réponse à elyesa

Bonjour elyesa et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça arrive de faire des erreurs, tu as bien fait de faire des sauvegardes régulières.

D'ailleurs, comment fais-tu tes sauvegardes ? Est-ce que ce sont des sauvegardes iTunes ou iCloud ?

Si tu les fais sur iCloud, alors seules les 3 dernières sauvegardes vont être proposées, on ne pourra pas remonter plus loin dans le temps. Ça me semble être le cas si je comprends bien ton message.

Si j'ai vu juste alors ces photos sont malheureusement définitivement effacées.

Peut-être que tu as envoyé certaines de ces photos par mail ou par message à tes proches, jette donc un œil dans tes apps de messagerie ou sur tes réseaux sociaux pour en récupérer le maximum.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos iPhone supprimées par accident

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.