Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder iPhone avec écran cassé

Comment puis-je sauvegarder mon Iphone sachant que l'écran est inutilisable ?

Je ne peux rien en faire et quand je branche mon Iphone à mon Mac un message d'erreur apparait "iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone de Alice » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes."

je ne peux pas accéder à mon Iphone.

Que faire ?

Ecran cassé - Sauvegarde Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2021 à 01h23

Dans ce cas de figure ils ne vous sera pas possible de synchroniser votre appareil sur iTunes si vous ne pouvez le déverrouiller.

Si vous avez activé le iCloud et que l’appareil parvient à se connecter sur votre réseau wi-fi ou Internet il se peut qu’il puisse terminer la synchronisation des données et que vous puissiez récupérer vos informations via iCloud sur un nouvel appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2021 à 01h23 en réponse à alice1217

Dans ce cas de figure ils ne vous sera pas possible de synchroniser votre appareil sur iTunes si vous ne pouvez le déverrouiller.

Si vous avez activé le iCloud et que l’appareil parvient à se connecter sur votre réseau wi-fi ou Internet il se peut qu’il puisse terminer la synchronisation des données et que vous puissiez récupérer vos informations via iCloud sur un nouvel appareil.

Sauvegarder iPhone avec écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.