Activer app ECG sur Apple Watch au Maroc
Activation application sanguine au maroc
Active application sanguine au maroc
[Titre Modifié par l’Hôte]
Activation application sanguine au maroc
Active application sanguine au maroc
[Titre Modifié par l’Hôte]
Cette application peut avoir des restrictions selon le modèle est le pays dans lequel vous vous situer
Cette application peut avoir des restrictions selon le modèle est le pays dans lequel vous vous situer
Je suis dans la même situation, blocage d’installation de l’ecg sur Apple Watch 5, cause non disponible Dans la région Maroc, je commence à me poser la question à quoi sert d’acheter une Apple Watch 5 ou 6 si on ne peut pas profiter des fonctionnalités primordiale auquel sont vendus « ECG et oxygène sanguin », c’est quoi ce marketing ?!! Pour moi je n’achèterais pas la 6 tant que ce blocage n’est pas levé
Voilà les liens pour contacter apple
Afin de leur remonter le problem et votre satisfaction par rapport au produit Feedback - Apple Watch - Apple
Je suis dans la même situation, Avec apple watch5 et je n’arrive pas activer l’ECG au Maroc, à quoi sert de vendre une montre dont les options primordiales (ecg et oxygen) dont on fait la pub, or on ne peut pas les utiliser, perso je n’achèterais pas la 6 tant que ce blocage n’est pas levé
Activer app ECG sur Apple Watch au Maroc