Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods se déconnectent du Mac

Mes AirPods se déconnectent de mon Mac.

Au bout de 10-20-40 minutes, le son passe directement sur les enceintes internes du mac.

Pourtant, dans les réglages Bluetooth, mes AirPods sont toujours connectés. Le périphérique de sortie a cependant changé, pour passer de mes AirPods aux enceintes de l'ordinateur.

Lorsque je me rends dans les préférences système du son et que je clique sur mes AirPods, rien ne se passe, comme si je ne cliquais pas.

Comment faire svp ? Merci

Publiée le 1 janv. 2021 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2021 à 02h52

Essayer la procédure suivante dans un premier temps vous allez entrer dans les paramètres système Bluetooth et supprimer tous les périphériques.


Dans une seconde étape il vous faudra réinitialiser la PRAM


Ensuite réintégrer vos différents appareils Bluetooth et profiter de vérifier si il y a des mises à jour.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2021 à 02h52 en réponse à Suilono

Essayer la procédure suivante dans un premier temps vous allez entrer dans les paramètres système Bluetooth et supprimer tous les périphériques.


Dans une seconde étape il vous faudra réinitialiser la PRAM


Ensuite réintégrer vos différents appareils Bluetooth et profiter de vérifier si il y a des mises à jour.

Le 4 janv. 2021 à 22h15 en réponse à The BOSS

Merci beaucoup de votre aide.

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Pire, je ne vois plus les périphériques disponibles en cliquant sur le symbole "haut parleur" dans la barre du haut de mon MacBook.

Je crois vraiment que le problème vient des préférences son... Même lorsque les airpods sont connectés en bluetooth, je ne peux cliquer sur leur nom dans le raccourci des préférences son...

que faire ?

merci à vous

AirPods se déconnectent du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.