Impossible de localiser iPhone depuis son vol

j'arrive plus a localiser mon iPhone depuis qu'on l'a volé

bonsoir, j'ai perdu mon iPhone mais j'arrive plus a le localiser aider moi stp!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2021 à 16h12

Si vous ne parvenez à le localiser cela peut venir d’un manque de batterie ou que le voleur a éteint l’appareil.

Veuillez suivre la procédure ci-dessus pour bloquer votre appareil et n’oubliez pas de porter plainte dans un poste de police dans le cas où votre appareil serait à nouveau accessible sur le réseau demander l’assistance de la police les voleurs n’aime pas être démasqué.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2021 à 16h12 en réponse à madelmon

Si vous ne parvenez à le localiser cela peut venir d’un manque de batterie ou que le voleur a éteint l’appareil.

Veuillez suivre la procédure ci-dessus pour bloquer votre appareil et n’oubliez pas de porter plainte dans un poste de police dans le cas où votre appareil serait à nouveau accessible sur le réseau demander l’assistance de la police les voleurs n’aime pas être démasqué.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de localiser iPhone depuis son vol

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.