Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement achat intégré sur iPhone

Mon petit frère a malheureusement versé 10,99€ sur mon AppStore et a acheté des gemmes sur un jeu. Je voulais savoir si il était possible de se faire rembourser l’achat des gemmes et en même temps de récupérer mes 10,99€ sur ma carte bancaire ?


Remboursement d’appstore a carte bancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 16h48

Salut emile226,


Est-ce que tu as pu être remboursé depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, sache qu'il est possible de faire une demande de remboursement directement depuis ce site.


Pour plus d'informations sur la méthode de remboursement, je t'invite à lire cet article-là : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


il faut également savoir que les remboursements ne sont pas effectués instantanément, je te laisse la page qui parle des délais.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 16h48 en réponse à emile226

Salut emile226,


Est-ce que tu as pu être remboursé depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, sache qu'il est possible de faire une demande de remboursement directement depuis ce site.


Pour plus d'informations sur la méthode de remboursement, je t'invite à lire cet article-là : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


il faut également savoir que les remboursements ne sont pas effectués instantanément, je te laisse la page qui parle des délais.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Remboursement achat intégré sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.