Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéo non accessible pour contact FaceTime sur iPad

je n’ai pas accès à la vidéo sur face Time pour plusieurs contacts qui ont pourtant un identifiant et un iPad , pourquoi.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2021 à 11h37

Bonjour Dom426,


Tu as trouvé une solution ?


J'ai l'impression que le problème ne vient pas de toi, mais de tes contacts.


Peut-être qu'iMessage et FaceTime ne sont pas configuré sur leurs appareils.


Ces articles pourront certainement les aider :


Comme certains de tes contacts n'ont qu'un iPad, pense à vérifier que tu as bien ajouté leur identifiant Apple (adresse mail) dans leur fiche de contact, ça devrait permettre à ton appareil de les détecter quand tu utilises FaceTime.


J'espère que ça va aider.


Bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2021 à 11h37 en réponse à Dom426

Bonjour Dom426,


Tu as trouvé une solution ?


J'ai l'impression que le problème ne vient pas de toi, mais de tes contacts.


Peut-être qu'iMessage et FaceTime ne sont pas configuré sur leurs appareils.


Ces articles pourront certainement les aider :


Comme certains de tes contacts n'ont qu'un iPad, pense à vérifier que tu as bien ajouté leur identifiant Apple (adresse mail) dans leur fiche de contact, ça devrait permettre à ton appareil de les détecter quand tu utilises FaceTime.


J'espère que ça va aider.


Bonne journée ❄️

Le 7 janv. 2021 à 18h36 en réponse à Dom426

Bonjour Dom426,


Est-ce que tu as trouvé une solution ?


Tu veux dire que quand tu essaies de les appeler en FaceTime, tu ne peux pas leur envoyer un appel vidéo, c'est ça ?


Premièrement, assure-toi d'avoir enregistré correctement les numéros. Quand tu leurs envoies un SMS, est que la bulle est en bleue ou en verte ?


Je t'ai trouvé cet article qui pourra peut-être aider : Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Passe une bonne journée ❄️

Vidéo non accessible pour contact FaceTime sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.