Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus accéder à mon abonnement Apple Music

J’ai besoin d’aide car mon Apple Music ne répond plus je ne parviens plus à me réabonner et à écouter mes musiques téléchargées



je n'arrive plus à me réabonner à apple music. Je valide l'abonnement mais rien ne se passe. Je n'ai plus aucun accès

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2021 à 01h18

dans un premier temps vous allez redémarrer les appareils concernés. Essayez de vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment les modes de paiements profiter d’ajouter Si ce n’est pas déjà le cas une adresse mail de secours puis modifier mon mot de passe et réessayer.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2021 à 01h18 en réponse à Astayabi

dans un premier temps vous allez redémarrer les appareils concernés. Essayez de vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment les modes de paiements profiter d’ajouter Si ce n’est pas déjà le cas une adresse mail de secours puis modifier mon mot de passe et réessayer.



Je ne peux plus accéder à mon abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.