Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation OS X téléchargement manquant

«  Un téléchargement nécessaire est manquant ». la meilleure de l’année. Après démarrage sur une clé USB El Capitan La procédure de vérification SOS effectuée, disque effacé formaté, journalisé, pasteurisé... au moment ou j’engage la procédure dite : Réinstaller Mac OS X et bien non, rien ne se passe et n’est résolue. une boîte de dialogue magnifique s’affiche : «  Pour télécharger et restaurer OS X, l’admissibilité de votre ordinateur sera vérifiée auprès d’Apple. " Jusque là OK. Après avoir cliqué sur continuer, devinez? il s’affiche quoi ? «  Un téléchargement nécessaire est manquant ».  qui renvoie sagement à la case départ.

Alors je erre seul dans les bois sans trouver la vraie solution. Merci de votre réponse avant que je tombe sur le petit chaperon rouge.



Installation OS X sans lendemain

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2021 à 23h37

Il vous faudra utiliser la procédure suivante pour réinstaller macOS X depuis Internet


Questions similaires

2 réponses

Le 5 janv. 2021 à 12h53 en réponse à The BOSS

Idem pour moi !!!

J'ai re-formaté mon iMac 21" (2009) tournant initialement sous Léopard (10.6) puis avec El Capitan (le max possible sur cette machine) et je ne peux plus le réinstaller à zéro.... Je ne parviens même plus à démarrer depuis un disque externe !!? J'hallucine !

La procédure donnée par l'Apple support online ne donne rien... Y a pas mieux par hasard ?

Merci du support.

Réinstallation OS X téléchargement manquant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.