Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossiers dans "Albums partagés" dans Photos sur Mac

Bonjour, ayant de nombreux albums comment fait-on pour mettre des dossiers dans "Albums partagés" ?

Afin de faire partager les photos avec mon épouse.

En vous remerciant d'avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 15h01

ce lien doit répondre à ta question qui n'est pas adaptée

comment fait-on pour mettre des DOSSIERS ( non des photos ) dans "Albums partagés" ?

voilou ! tu partages des photos et non des dossiers avec ton épouse.

ça répond a ta question ? non ? alors:

Assistance Apple:

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  France métropolitaine :  0805 540 003 simple et gratuit

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 15h01 en réponse à mickael3266

ce lien doit répondre à ta question qui n'est pas adaptée

comment fait-on pour mettre des DOSSIERS ( non des photos ) dans "Albums partagés" ?

voilou ! tu partages des photos et non des dossiers avec ton épouse.

ça répond a ta question ? non ? alors:

Assistance Apple:

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  France métropolitaine :  0805 540 003 simple et gratuit

Le 4 janv. 2021 à 15h16 en réponse à danieldeannecy

Pardon si je me suis mal exprimé.


dans le logiciel Photos on peut créer des dossiers dans lequel on mets les albums.

exemple :

Dossiers : année 2020

albums : Janvier ; février ; mars etc....


maintenant je souhaiterai partager mes dossiers dans lequel il y a plusieurs albums.


Si je devais mettre que les albums dans partagé sa serait trop lourd visuellement pour s’y retrouver.


je connais le numéro mais je ne peux pas être à la maison en journée pour traiter téléphoniquement devant l’IMac pour faire les manipulations :)


simple et gratuit également :)



Dossiers dans "Albums partagés" dans Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.