Date et heure erronées dans Messages sur iPhone

Pourquoi la date et l'heure d'envoi ou de réception des SMS est-elle erronée dans le fil de discussion ?

Depuis que j'ai éteint et rallumé mon iphone 11 hier le 02/01/2021, les anciens SMS affichent à leur droite l'heure d'ouverture du fil de discussion (donc l'heure à laquelle on le lit...) et non plus le jour et l'heure réels d'envoi ou de réception. J'ai constaté cette anomalie suite à un incident grave d'envoi d'un SMS à un de mes contacts qui ne l'a jamais reçu, par contre ce SMS a été reçu par de nombreux numéros de téléphone inconnus de mes contacts ! Cet incident grave a été signalé à mon opérateur, non solutionné à cet instant. Merci pour votre aide.

Cdt

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 01h36

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date et heure erronées dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.