Partager liste de rappels iPhone sur Android

Est il possible de parteager une liste de rappel avec un collègue équipé d’Android?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2021 à 07h59

Salut sébastien1036,

Je t'avoue que selon mes recherches, cela ne semble pas possible avec une personne sous Android.

Voici ce que j'ai trouvé :

Partager une liste à l’aide d’iCloud
Vous pouvez partager une liste et collaborer avec des personnes qui utilisent iCloud. Les personnes qui acceptent l’invitation peuvent ajouter et modifier des rappels, et marquer des rappels comme terminés.
Lors de l’affichage d’une liste, touchez , puis touchez « Partager la liste ».
Choisissez comment envoyer votre invitation (par exemple, avec Mail ou Messages).

Source : Partager des rappels et collaborer sur l’iPhone

Il semblerait donc qu'iCloud soit nécessaire.

Sinon, si tu souhaites juste partager la liste des tâches sans avoir la collaboration de la personne, tu peux toujours prendre une capture d'écran de ta liste de tâches et l'envoyer. 😊

J'espère que cela t'éclaire suffisamment.

Bon week-end ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2021 à 07h59 en réponse à sébastien1036

Salut sébastien1036,

Je t'avoue que selon mes recherches, cela ne semble pas possible avec une personne sous Android.

Voici ce que j'ai trouvé :

Partager une liste à l’aide d’iCloud
Vous pouvez partager une liste et collaborer avec des personnes qui utilisent iCloud. Les personnes qui acceptent l’invitation peuvent ajouter et modifier des rappels, et marquer des rappels comme terminés.
Lors de l’affichage d’une liste, touchez , puis touchez « Partager la liste ».
Choisissez comment envoyer votre invitation (par exemple, avec Mail ou Messages).

Source : Partager des rappels et collaborer sur l’iPhone

Il semblerait donc qu'iCloud soit nécessaire.

Sinon, si tu souhaites juste partager la liste des tâches sans avoir la collaboration de la personne, tu peux toujours prendre une capture d'écran de ta liste de tâches et l'envoyer. 😊

J'espère que cela t'éclaire suffisamment.

Bon week-end ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager liste de rappels iPhone sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.