Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code Apple Watch

Bonjour, j’ai oublié le code de ma Apple Watch. Pour complexifier la chose, j’ai également changer de cellulaire.


est-ce que je peux faire quelque chose?


merci d’avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2021 à 13h49

Ok, est-ce que tu restes bien appuyé sur la couronne digitale quelques secondes?


Si cela ne fonctionne pas, c'est que ton Apple Watch n'est pas à jour. Et la manipulation était différente avant.

Donc la première étape est la même. Tu restes appuyé sur le bouton de verrouillage pour voir l'écran d'extinction.

Une fois là. Tu appuies "fort" sur l'écran de ta Watch pour activer Force Touch, et tu maintiens là pendant 10 secondes puis tu relâches.

La proposition d'effacer le contenu et réglages apparaitra.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2021 à 13h49 en réponse à langevip

Ok, est-ce que tu restes bien appuyé sur la couronne digitale quelques secondes?


Si cela ne fonctionne pas, c'est que ton Apple Watch n'est pas à jour. Et la manipulation était différente avant.

Donc la première étape est la même. Tu restes appuyé sur le bouton de verrouillage pour voir l'écran d'extinction.

Une fois là. Tu appuies "fort" sur l'écran de ta Watch pour activer Force Touch, et tu maintiens là pendant 10 secondes puis tu relâches.

La proposition d'effacer le contenu et réglages apparaitra.

Le 3 janv. 2021 à 13h39 en réponse à langevip

Bonjour @langevip, oui il est possible de faire quelque chose pour cela.


Il faut que tu connectes ton Apple Watch au chargeur.

Tu maintiens le bouton d'allumage jusqu'à ce que tu ai la proposition d'éteindre l'Apple Watch.

Tu maintiens ensuite la couronne digitale jusqu'à ce qu'on te propose d'effacer l'Apple Watch.


Je te met le lien avec toutes les étapes: https://support.apple.com/fr-fr/HT204567


Tiens moi au courant.

Oubli code Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.