Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réponse reçue dans message groupé sur iPhone

j'envoie un message groupé (10 personnes) et quelqu'un répond. Sa réponse est reçue par tous les contacts de mon sms. Comment peut-on empêcher cela ?


Message groupé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2021 à 10h25

Bonjour,


Si vous souhaitez avoir des réponses individuelles à vos messages, écrivez alors aux 10 personnes individuellement.


Le message de groupe, comme son nom l'indique est une conversation de groupe. Chaque message au sein de cette conversation est adresser au groupe de discussion.


Bien à vous.



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2021 à 10h25 en réponse à Ploum2

Bonjour,


Si vous souhaitez avoir des réponses individuelles à vos messages, écrivez alors aux 10 personnes individuellement.


Le message de groupe, comme son nom l'indique est une conversation de groupe. Chaque message au sein de cette conversation est adresser au groupe de discussion.


Bien à vous.



Le 6 janv. 2021 à 16h54 en réponse à Ploum2

Bonjour,


ma connaissance de iMessage, me laisse dire que la différence entre message groupé et discussion de groupe repose sur deux cas de figures :


premier cas: les destinataires du messages utilisent iMessage: dans ce cas c’est une discussion de groupe.

Chaque message échangé dans cette discussion est visible de tous les membres de la discussion


second cas: les destinataires n’ont pas tous iMessage: c’est un message groupé. Le destinataire qui n’a pas iMessage vous répond par sms et dans ce cas vous êtes le seul à voir sa réponse:


bien à vous.


Réponse reçue dans message groupé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.