Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Interrompre synchronisation Photos entre appareils Apple

Je prends une photo avec mon iPhone et je ne veux pas qu'elle apparaisse sur mes autres appareils. La façon la plus simple pour cela n'arrive pas? MERCI.



photos sur autres appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 10h40

Bonjour @gSENC, essayons de voir ça ensemble.


Le plus simple est d'aller dans ton iPhone. Tu vas dans Réglages - Ton nom (tout en haut) puis iCloud puis Photos.

Tu désactives Photos iCloud et Vers Mon Flux de photos. Cela évitera d'envoyer les photos sur tes autres appareils.


Cependant, si tu désactives Photos iCloud. Alors tes photos ne seront plus sauvegardées.

Si tu veux que les photos de ton iPhone soient toujours sauvegardées mais pas envoyées sur tes autres appareils. Alors il faudra laisser Photos iCloud activées et désactiver cette option sur tout tes autres appareils.


Plus d'informations ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204264

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 10h40 en réponse à gSENC

Bonjour @gSENC, essayons de voir ça ensemble.


Le plus simple est d'aller dans ton iPhone. Tu vas dans Réglages - Ton nom (tout en haut) puis iCloud puis Photos.

Tu désactives Photos iCloud et Vers Mon Flux de photos. Cela évitera d'envoyer les photos sur tes autres appareils.


Cependant, si tu désactives Photos iCloud. Alors tes photos ne seront plus sauvegardées.

Si tu veux que les photos de ton iPhone soient toujours sauvegardées mais pas envoyées sur tes autres appareils. Alors il faudra laisser Photos iCloud activées et désactiver cette option sur tout tes autres appareils.


Plus d'informations ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204264

Interrompre synchronisation Photos entre appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.