Mon iPhone se verrouille tout seul

Mon iPhone SE se verrouille seul depuis quelques jours sans aucune action de ma part, plusieurs fois par minutes c est galère. Pourtant il est à jour, je suis obliger de mettre mon code à 6 chiffres à chaque fois !!!! Que faire ????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 12h24

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2021 à 06h44 en réponse à TintinV11

Bonjour TintinV11,

Est-ce que ton iPhone SE se verrouille toujours tout seul depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si c’est le cas, comme il est à jour, est-ce que tu as essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 

J'ai sinon trouvé ce texte sur internet : Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone se verrouille tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.