Désabonnement app Gemini sur iPhone

Je veux me désabonner de mon abonnement Gemini annuel et je n'y parviens pas.

Je vous remercie par avance de votre aide

Je veux me désabonner de mon abonnement Gemini annuel et je n'y parviens pas. Je vous remercie par avance de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 00h49

Répondre
3 réponses

Le 11 janv. 2021 à 00h27 en réponse à micheledokan7

Bonjour micheledokan7 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà suivi l'article Visualiser ou résilier vos abonnements qui est dédié à ce genre de souci.

Que se passe-t-il quand tu essaies de te désabonner ? Est-ce que tu ne vois pas l'abonnement ? Si tu le vois mais que tu as un message d'erreur, n'hésite pas à nous le partager car ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 janv. 2021 à 23h52 en réponse à micheledokan7

Bonjour micheledokan7 et merci pour ces détails supplémentaires.

C'est plutôt une bonne nouvelle si tu ne vois pas ce bouton, ça veut dire que tu es déjà désabonné comme expliqué dans l'article donné précédemment :

Si vous ne voyez pas l’option Cancel (Résilier), cela signifie que l’abonnement a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

Si tu avais un abonnement annuel, tu vas pouvoir continuer à profiter du service Gemini jusqu'à la date de sa prochaine facturation.

Par exemple, si tu t'es désabonné d'un abonnement qui courrait jusqu'au premier février, tu vas pouvoir profiter de tous les services jusqu'à cette date. À partir du 2 février, tu n'y auras plus accès car l'abonnement ne sera pas renouvelé.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désabonnement app Gemini sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.