Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement Apple Music

Bonjour

je souhaite résilier l'abonnement apple music

Mais depuis mon compte apple store je n'y arrive pas

Comment dois-je procéder ?

Merci



résilier apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 10h58

Bonjour @ninos, voyons cela ensemble.


Le plus simple pour résilier un abonnement est d'utiliser ton iPhone.

Tu vas dans Réglages - Ton Nom (tout en haut) puis Abonnements. Tu verras ici Apple Music.

Tu vas pouvoir désactiver le renouvellement automatique. Ton compte restera actif pour le restant du mois jusqu'à la date anniversaire puis cessera simplement de fonctionner.


J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 10h58 en réponse à ninos

Bonjour @ninos, voyons cela ensemble.


Le plus simple pour résilier un abonnement est d'utiliser ton iPhone.

Tu vas dans Réglages - Ton Nom (tout en haut) puis Abonnements. Tu verras ici Apple Music.

Tu vas pouvoir désactiver le renouvellement automatique. Ton compte restera actif pour le restant du mois jusqu'à la date anniversaire puis cessera simplement de fonctionner.


J'espère que cela t'aide.

Résilier abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.