Jeux non fonctionnels depuis mise à jour Mac

depuis que j ai mis "big sur" version 11.1 mes jeux big fish ne passent plus besoins d aide merci je ne suis pas un génie en informatique

problème avec jeux Big Fish Games les jeux ne passent plus que faire ?les réponses sont en anglais et je ne comprend rien merci pour toutes aides

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2021 à 03h44

Peut-être que cette publication pourra t'aider

https://communities.apple.com/fr/thread/252258667

2 réponses

Le 4 janv. 2021 à 03h41 en réponse à evelyne180

BigSur exige des logiciels qui fonctionnent en 64 bits. Peut-être que ces jeux fonctionnent en 32 bits (anciens logiciels) et ne fonctionnent donc plus.

Pour le savoir, tu vas dans la pomme puis "A propos de ce Mac" puis "Rapport système..." et tu vas voir dans "anciens logiciels" si tu as encore des logiciels en 32 bits .

Solutions :

1) faire un upgrade de tes logiciels

2) Retourner sur Mojave, mais je t'avoue, je ne sais pas comment faire. Il me semble que dans l'assistance cette question a déjà été posée.

Bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jeux non fonctionnels depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.