Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de modifier luminosité du Mac

Bonjour !

J'ai remarqué hier que je ne pouvais plus modifier la luminosité sur mon Macbook Air de 2015 sous la version Big Sur. Les boutons ne marchent pas, il s'activent rien. Je n'ai pas l'icon luminosité avec la jauge. De même, dans la barre d'outils, j peux mettre l'écran en night shift, régler le son, etc, mais la barre luminosité du moniteur est grisée. je vois qu'elle est pleine mais je ne peux pas la modifier ou la toucher. Dans préférence système, enfin, là ou normalement je peux manuellement régler la luminosité dans la rubrique Moniteur, la jauge n'apparait même pas en dessous des réglages sur la résolution.


Quelle st le soucis et que faire ?




Merci de votre aide



luminosité bloquée, impossible à modifier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 17h57

Bonjour @janeKA99, voyons ça ensemble.


Je vais te demander tout d'abord d'essayer d'éteindre et de rallumer ton MacBook, voir si cela change quelque chose.


Si cela ne fonctionne pas, essais les deux manipulations suivantes:


Tiens moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 17h57 en réponse à janeKA99

Bonjour @janeKA99, voyons ça ensemble.


Je vais te demander tout d'abord d'essayer d'éteindre et de rallumer ton MacBook, voir si cela change quelque chose.


Si cela ne fonctionne pas, essais les deux manipulations suivantes:


Tiens moi au courant.

Impossible de modifier luminosité du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.