Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barres verticales sur écran Mac

Bonjour

cet iMac sous Mountain Lion présente des barres verticales, Que faire pour réparer cela ? merci


iMac Blanc sous Mountain Lion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 10h20

Cher Daniel


En regardant la photo de ton Mac, je constate qu'il a un certain âge et je pencherais plutôt pour un problème d'écran que de logiciel. Pour cette machine, avais-tu des CD ou DVD d'installation. Si, en redémarrant à partir du support d'installation, le problème subsiste, c'est un problème de machine, sinon c'est un problème logiciel.

Cette manip permet de valider ou d'éliminer une hypothèse.


Belle journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 10h20 en réponse à danieldeannecy

Cher Daniel


En regardant la photo de ton Mac, je constate qu'il a un certain âge et je pencherais plutôt pour un problème d'écran que de logiciel. Pour cette machine, avais-tu des CD ou DVD d'installation. Si, en redémarrant à partir du support d'installation, le problème subsiste, c'est un problème de machine, sinon c'est un problème logiciel.

Cette manip permet de valider ou d'éliminer une hypothèse.


Belle journée

Barres verticales sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.