Changer d’iPhone
Je souhaiterai échanger mon iPhone 12 pour un 12 pro max
iPhone 12, iOS 14
Je souhaiterai échanger mon iPhone 12 pour un 12 pro max
iPhone 12, iOS 14
Bonjour achille178,
Pour ma part, je n'ai pas d'expérience par rapport au fait d'échanger un iPhone, mais je vais essayer de t'aider.
Quand tu dis : "Je souhaiterai échanger mon iPhone 12 pour un 12 pro max", est-ce que tu veux dire que tu as acheté récemment un iPhone 12 en Apple Store ou sur le site internet d'Apple et que tu souhaites échanger l'iPhone acheté ?
Ou s'agit-il d'une toute autre demande ?
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour achille178,
Pour ma part, je n'ai pas d'expérience par rapport au fait d'échanger un iPhone, mais je vais essayer de t'aider.
Quand tu dis : "Je souhaiterai échanger mon iPhone 12 pour un 12 pro max", est-ce que tu veux dire que tu as acheté récemment un iPhone 12 en Apple Store ou sur le site internet d'Apple et que tu souhaites échanger l'iPhone acheté ?
Ou s'agit-il d'une toute autre demande ?
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Je souhaitais échanger en magasin et c est possible en payant la différence entre le 12 et le 12 pro max. Tout s est bien passé donc j’ai un 12pro max
Changer d’iPhone