Trouver rapidement prix d'une app sur App Store iPhone
Comment trouver rapidement le prix d’un application sur l’AppStore ???
[Titre Modifié par l’Hôte]
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Vinificator et bienvenue dans la Communauté Apple !
Ça va être assez simple.
Quand tu es sur la page d'une application dans l'App Store, il y aura écrit Obtenir si l'app est gratuite ou bien le prix si elle est payante.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Vinificator et bienvenue dans la Communauté Apple !
Ça va être assez simple.
Quand tu es sur la page d'une application dans l'App Store, il y aura écrit Obtenir si l'app est gratuite ou bien le prix si elle est payante.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Vinificator et merci pour ces détails supplémentaires.
En général, tu devrais trouver le détail de tous les abonnements qui peuvent arriver avec l'app en cliquant sur Plus dans la partie Description de cette app dans l'App Store, juste sous les Captures d'écran.
Il est aussi conseillé de toujours vérifier si un abonnement gratuit a été mis en place dans Réglages > Ton Nom > Abonnement, afin de l'arrêter avant la fin de la période d'essai.
Cependant, si tu as un abonnement non désiré, tu peux toujours faire une demande de remboursement comme expliqué dans l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour
oui vous avez raison mais des applications cachent des abonnements payants. Essai gratuit pendant 7 jours et après......apple devrait je pense être plus transparent sur la gratuité de certaines applications où il faut chercher où la ruse est cachée. Ce n’est que mon avis mais ça fait réfléchir
Trouver rapidement prix d'une app sur App Store iPhone