Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne charge plus les pages internet Safari

Bonjour, j’ai un problème avec mon mac, cela fait 3 jours que mon mac (encore sous garantie) ne veut pas charger une page sur safari, puis me sort des fenêtres de temps en temps. Lorsque je cherche sur safari quelque chose, ça me met que c’est impossible et que la connexion est pas sécurisée, j’ai regardé tous les paramètres possibles et imaginable, je ne sais pas comment faire et je ne peux plus l’utiliser (je travaille sur mac tous les jours).

merci de votre réponse et je peux vous l’envoyer si possible.


Problème de safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 10h07

Bonjour


Sous quel MacOS es-tu ?


As-tu déjà essayé de redémarrer ton Mac en Mode sans échec.  Cela peut résoudre un tas de problème.

Explication à la page :  https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

Après avoir redémarré en Mode sans échec, il faut redémarrer ton Mac


C'est un truc que j'utilise si j'ai des problèmes apparement inexplicables. Mais çà ne marche pas pour tout.


Tiens la communauté au courant de ton problème pour voir si tu as encore le problème et besoin d'aide après cela.


Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 10h07 en réponse à zulaa

Bonjour


Sous quel MacOS es-tu ?


As-tu déjà essayé de redémarrer ton Mac en Mode sans échec.  Cela peut résoudre un tas de problème.

Explication à la page :  https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

Après avoir redémarré en Mode sans échec, il faut redémarrer ton Mac


C'est un truc que j'utilise si j'ai des problèmes apparement inexplicables. Mais çà ne marche pas pour tout.


Tiens la communauté au courant de ton problème pour voir si tu as encore le problème et besoin d'aide après cela.


Belle journée.

Le 5 janv. 2021 à 15h10 en réponse à zulaa

hello

😃 😃 moi j'ai envie de te dire , comme il est sous garantie et éviter les "bidouilles"

contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact  : le lien de l'assistance 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


zulaa a écrit :
mon mac (encore sous garantie)


Mac ne charge plus les pages internet Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.