Extraire un fichier GPX depuis Apple Watch

Bonjour,

Je fais de la régate (voile) et afin de comparer mes parcours avec les autres coureurs j’ai besoin d’un fichier en GPX.

Pouvez-vous me dire si il est possible d’avoir un GPX avec l’Apple Watch Serie 5 et comment faire?

Merci d’avance

extraire un fichier GPX

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 11h46

Répondre
1 réponse

Le 11 janv. 2021 à 08h52 en réponse à au209

Bonsoir au209,

As-tu trouvé réponse à ta question par rapport à la création de fichiers GPX avec l'Apple Watch depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et je n'ai pas trouvé d'information officielle sur ce sujet particulier, ce qui me fait supposer que ce n'est pas possible depuis l'application Exercices de l'Apple Watch.

Cependant, as-tu pu regarder dans l'App Store si des applications tierces permettent cette fonctionnalité précise ?

Tiens-nous au courant.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Extraire un fichier GPX depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.