Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon Mac ?

Bonjour, j'ai un Mac 21,5 mi-2011 avec OS X 10.10. Yosemite. comment faire de nouvelles mises a jour ?


Mise a jour Mac mi-2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 16h26

hello salut,

Ta version actuelle 10.10.5 est certes à jour mais il est mieux pour toi d'aller plus loin.

j'ai bien compris que tu souhaite faire évoluer ton iMac qui est déjà ancien mais , alors oui tu peux installer 10.13.6 (High Sierra maxi ) et qui est une très bonne version stable. donc voici le lien:

il est bien avant de faire cette MàJ "majeure" de lancer un SOS de ton disque pour réparer les autorisations.

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Dossier  ( Utilitaires ou Autres )


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


Démarrer le Mac en mode sans échec


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu fais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 16h26 en réponse à Chouti

hello salut,

Ta version actuelle 10.10.5 est certes à jour mais il est mieux pour toi d'aller plus loin.

j'ai bien compris que tu souhaite faire évoluer ton iMac qui est déjà ancien mais , alors oui tu peux installer 10.13.6 (High Sierra maxi ) et qui est une très bonne version stable. donc voici le lien:

il est bien avant de faire cette MàJ "majeure" de lancer un SOS de ton disque pour réparer les autorisations.

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Dossier  ( Utilitaires ou Autres )


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


Démarrer le Mac en mode sans échec


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu fais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 



Le 4 janv. 2021 à 23h10 en réponse à Chouti

Bonjour,

pouvez vous êtes plus précis dans votre demande ?

Que voulez vous dire par mise à jours ?

Votre mac est en 10.10.5 ? Si oui, votre appareil est à jours

si vous souhaitez passer à une version plus récente d OS, merci de consulter : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

LE RISQUE ZÉRO N EXSITE PAS

merci de sauvegarder vos données avant toute manipulation

A+

Comment mettre à jour mon Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.