Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boitier AirPods clignote en orange

bonsoir j’ai un problème avec mes airpods il trouve pas mon téléphone est clignote du orange quand j’appuie longtemps il devient vert pendant quelques secondes il n’ya pas de led blanc c’est pas normal j’arrive pas a résoudre le problème vous pouvez m’aider s’il vous plaît



airpods pro clignote orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 23h41

Salut,

un des deux AirPods est possiblement en panne facile à savoir, tu branche le boîtier à une prise secteur afin que le boîtier soit en charge quand tu fait la procédure, met l AirPods gauche dans le boîtier, le AirPods droit tu le laisse sur la table, tu appui sur le bouton à l arrivée de ton boîtier, regarde si ça fait la led blanche, si oui retire l AirPods gauche met le sur la table et met le AirPods droit et fait la même procédure si un des deux bloque (ne passe pas blanc) c est sûrement en panne

en revanche ! Si les deux te montre là LED blanche tu met les deux écouteurs dans le boîtier tu charge 20min et après ça tu essai de nouveau.

si tu n y arrive toujours pas je t invite à essayer avec un iPhone d un ami ou parent

a+

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 23h41 en réponse à kezibannaz

Salut,

un des deux AirPods est possiblement en panne facile à savoir, tu branche le boîtier à une prise secteur afin que le boîtier soit en charge quand tu fait la procédure, met l AirPods gauche dans le boîtier, le AirPods droit tu le laisse sur la table, tu appui sur le bouton à l arrivée de ton boîtier, regarde si ça fait la led blanche, si oui retire l AirPods gauche met le sur la table et met le AirPods droit et fait la même procédure si un des deux bloque (ne passe pas blanc) c est sûrement en panne

en revanche ! Si les deux te montre là LED blanche tu met les deux écouteurs dans le boîtier tu charge 20min et après ça tu essai de nouveau.

si tu n y arrive toujours pas je t invite à essayer avec un iPhone d un ami ou parent

a+

Boitier AirPods clignote en orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.