Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Live Photo sur écran de déverrouillage iPhone

Bonjour, j’ai un soucis avec mon live photo, quand je met en fond d’écran verrouillage elle fonctionne, mais j’ai un rectangle noir sur le bord du téléphone qui empêche de voir le live.. j’aimerai savoir de quoi ça provient et si possible de régler le probleme. Et quand je met des live trouver sur le net, ça fonctionne..

Problème de live photo.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 00h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 00h49

Bonjour 👋

La fonction de Live sur un fond d’écran de verrouillage ne fonctionne uniquement que lorsque qu’un appui long est effectué sur l’écran.

Vous précisez que cela fonctionne avec des photos Live trouvées sur Internet : ceci n’est pas possible car la fonction Live consiste à capter l’image en moyenne une seconde avant ainsi qu’une seconde après la prise réelle (lorsque vous utilisez le déclencheur) — cela fonctionne étroitement avec le capteur photo de l’iPhone. Toutes les photos prises sur Internet, donc téléchargées ne peuvent être reconnues comme des Live sur votre iPhone.

Aussi, pour que le Live fonctionne sur un fond d’écran de verrouillage, vous devez faire l’impasse sur la perspective (le fond étant déjà en perspective avec l’utilisation du Live)

Selon où se trouve les bordures dont vous parlez, cela peut provenir d’une photo que vous avez retouché — notamment en redimensionnement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 00h49 en réponse à EloDml

Bonjour 👋

La fonction de Live sur un fond d’écran de verrouillage ne fonctionne uniquement que lorsque qu’un appui long est effectué sur l’écran.

Vous précisez que cela fonctionne avec des photos Live trouvées sur Internet : ceci n’est pas possible car la fonction Live consiste à capter l’image en moyenne une seconde avant ainsi qu’une seconde après la prise réelle (lorsque vous utilisez le déclencheur) — cela fonctionne étroitement avec le capteur photo de l’iPhone. Toutes les photos prises sur Internet, donc téléchargées ne peuvent être reconnues comme des Live sur votre iPhone.

Aussi, pour que le Live fonctionne sur un fond d’écran de verrouillage, vous devez faire l’impasse sur la perspective (le fond étant déjà en perspective avec l’utilisation du Live)

Selon où se trouve les bordures dont vous parlez, cela peut provenir d’une photo que vous avez retouché — notamment en redimensionnement.

Live Photo sur écran de déverrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.