Récupérer des SMS envoyés sur iPhone

bonjour,

J'ai changé de telephone et entre temps, ma carte sim n'etait dans aucun téléphone (1mois).

Comment faire pour recevoir les sms qui m'ont été envoyés pendant cette période? (j'ai bien récupéré les anciennes discussions mais pas reçus ceux envoyés entre temps)

merci

val

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 05h18

Bonjour à vous,

Votre iPhone est configuré sur un serveur de réception et d’envoi pour SMS/MMS. Ces serveurs sont gérés par l’opérateur directement et intégré à l’appareil à la suite de l’insertion d’une carte d’identification SIM.

Si aucun serveur n’est configuré (dans le cas où la carte n’est pas configurée dans un appareil) les messages repartent dans l’autre sens et n’aboutissent pas.

Ils ne sont pas conservés et vous ne pouvez pas les récupérer.

En ce qui concerne les iMessage, le principe de fonctionnement est différent mais les messages ne sont pas non plus rapatriés lorsque le service est de nouveau configuré sur un nouvel appareil

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 05h18 en réponse à valery144

Bonjour à vous,

Votre iPhone est configuré sur un serveur de réception et d’envoi pour SMS/MMS. Ces serveurs sont gérés par l’opérateur directement et intégré à l’appareil à la suite de l’insertion d’une carte d’identification SIM.

Si aucun serveur n’est configuré (dans le cas où la carte n’est pas configurée dans un appareil) les messages repartent dans l’autre sens et n’aboutissent pas.

Ils ne sont pas conservés et vous ne pouvez pas les récupérer.

En ce qui concerne les iMessage, le principe de fonctionnement est différent mais les messages ne sont pas non plus rapatriés lorsque le service est de nouveau configuré sur un nouvel appareil

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des SMS envoyés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.