Désactiver automatiquement une ligne téléphone sur iPhone

Bonjour, je dispose de 2 lignes téléphoniques sur mon iphone 12 Pro Max : une pro et une perso. Existe-il un moyen pour désactiver automatiquement une ligne professionnelle tous les jours à une heure précise et la réactiver automatiquement le matin à une heure précise?

Utilisation intelligente double sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 23h55

Hello ThomasEA,

Merci de ton retour. Si tu souhaites effectuer une remontée à Apple pour suggérer la fonctionnalité automatique, tu peux remplir le formulaire proposé sur cette page et le soumettre. Tout est écrit en anglais mais tu peux très bien envoyer la remontée en français, ce n'est pas un problème.

Bonne continuation à toi et à très bientôt sur les communautés Apple ! 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 23h55 en réponse à ThomasEA

Hello ThomasEA,

Merci de ton retour. Si tu souhaites effectuer une remontée à Apple pour suggérer la fonctionnalité automatique, tu peux remplir le formulaire proposé sur cette page et le soumettre. Tout est écrit en anglais mais tu peux très bien envoyer la remontée en français, ce n'est pas un problème.

Bonne continuation à toi et à très bientôt sur les communautés Apple ! 😉

Le 12 janv. 2021 à 01h48 en réponse à ThomasEA

Bonjour ThomasEA et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une très bonne question pour le coup. Je t'avoue que j'ai regardé dans mon propre appareil pour voir si une option automatique était disponible mais je n'ai rien trouvé de mon côté. Je pense que ce n'est tout simplement pas possible de le faire de manière automatique mais j'ai tout de même trouvé l'article Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM qui t'explique comment procéder manuellement :

Gérer les réglages des données mobiles
Pour modifier les réglages des données mobiles de chacun de vos forfaits, procédez comme suit :
Accédez à Réglages.
Touchez Données cellulaires ou Données mobiles.
Touchez le numéro que vous souhaitez modifier.
Touchez les options et configurez-les comme vous le feriez normalement.

J'espère avoir pu t'aider malgré tout. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver automatiquement une ligne téléphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.