Remettre Messenger sur écran d’accueil de l'iPhone
J’ai fais une mauvaise manipulation et ai enlevé de l’écran d’accueil l’icône de messenger comment faire pour qu’elle réapparaisse sur mon Écran ? Merci
Mauvaise manip
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai fais une mauvaise manipulation et ai enlevé de l’écran d’accueil l’icône de messenger comment faire pour qu’elle réapparaisse sur mon Écran ? Merci
Mauvaise manip
[Titre Modifié par l’Hôte]
Retournez dans la recherche de la bibliothèque d'App. Une fois l'App affichée dans la liste, touchez sur son nom ou son icône et maintenez tout en déplaçant l'icône vers la gauche.
Retournez dans la recherche de la bibliothèque d'App. Une fois l'App affichée dans la liste, touchez sur son nom ou son icône et maintenez tout en déplaçant l'icône vers la gauche.
Bonjour Cracra1974,
Si vous avez supprimer une App, vous pouvez la télécharger à nouveau dans l'App Store.
Bonne journée et très belle nouvelle année 🙂
Malheureusement je ne l’ai pas supprimé de mon iPhone mais de la page d’accueil elle est tjrs accessible si je la tape dans la barre de recherche de la bibliothèque d’appli mais l’icône a disparu de ma page d’accueil et j’ai besoin que l’on m’explique comment le faire réapparaître ... merci
J’ai accidentellement cliqué sur supprimé de l’écran d’accueil ... :(
comme sur ma photo ... comment le faire revenir ?
Remettre Messenger sur écran d’accueil de l'iPhone